In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

alliance qui ne sait pas écrire français

+3
jerion
goose
jojo.88
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty alliance qui ne sait pas écrire français

Message  jean-mic Mer 19 Mar - 0:04

j'ai une petite question qui me titille pourquoi est ce que dans cette alliance personne ne sait parler enfin plutot ecrire français vous vous forcez?
parceque si c'est pour écrire "gas" ou "qu'an" je vois pas l'interet de se donner du mal pour faire des fautes encore plus atroces
meme ceux qui tentent d'écrire proprement font des fautes de conjugaisons partout mais bon eux au moins ils essayent, les gens comme goose la ba franchement il écrit vraiment comme des porcs
hein? faut croire qu'il peut pas ecrire "et" nan il fout "est"
nan mais etre analphabete bon d'accord mais bon il y en a qui pourrait faire un effort

jean-mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  jojo.88 Mer 19 Mar - 0:55

lol! mais ta pas d'ami ou quoi sa te stresse les fautes d'hortographes Razz si ta que sa a faire tu nous corrige
jojo.88
jojo.88

Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  goose Mer 19 Mar - 1:06

grave le mec rien a faire de sa vie va te susider lol
goose
goose

Messages : 271
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  jerion Mer 19 Mar - 22:08

C'est vrai que le post me fait penser a un cheveux sur la soupe ^^
même si finalement je suis a fond d'accord avec ca ---> une très grande partie de l'alliance ne sait pas ecrire !!! (et moi le premier ^^)

N.B.: au créateur du post dont j'ai oublier le nom entre temps ... la prochaine fois fait gaffe par ce que les fautes de conjugaisons dans un post comme ca je trouve que c'est presque ironique ^^
jerion
jerion

Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Poligny ! (Jura)

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  foxygun Mer 19 Mar - 23:57

j'avoue si ta rien à faire d'autre tu reprend tout les posts et tu nous dit où il y a des fautes.
foxygun
foxygun

Messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  jojo.88 Jeu 20 Mar - 0:38

ils servent a rien les gas qui viennent sur notre forum juste pour dire sa lol c'est un prof lui ou quoi Very Happy
jojo.88
jojo.88

Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  jean-mic Jeu 20 Mar - 21:50

alala et goose c'était le plus gros ### de tous le summum de la connerie
bon ça se trouve j'ai fait des fautes dans mon post ok mais moi j'ai pas un culte du mal parlé vous faites tous exprès de faire des fautes on dirait vous écrivez plus de lettres pour faire des fautes c'est quand même un paradoxe

et puis nan je suis pas prof mais bon je suis navré de voir ce qu'est la nouvelle génération de collégiens branleurs et analphabete et euh n peu attardé sur les bords(surtout goose la!!! tain lui c'est le champion du monde d'ailleurs t'aventures surtout pas sur le forum officiel parce que tu vas te faire tailler et c'est justifier)

jean-mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  Faust09 Jeu 20 Mar - 21:52

On lui a déjà dit mais bon on a pas vu de réels progrès ^^
Faust09
Faust09

Messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  pamela Jeu 20 Mar - 21:52

a tain je me suis pas relu c'est pas super bien syntaxé ho mon dieu vais-je devenir une tache comme goose?!

pamela
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  Wolf Jeu 20 Mar - 21:55

Premierement je ne vois pas l'interet d'un post comme celui ci. C'est notre forum, pas le tient.
Ensuite relis toi et corige tes fautes avant de poster un message contre les fautes de grammaire et orthographe.

Voila je vais te corigé quelques fautes:
J'ai une petite question qui me titille:
Pourquoi est ce que dans cette alliance personne ne sait parler, enfin plutot ecrire français? vous vous forçez?
Parce que(et non parceque) si c'est pour ecrire "gas" ou "qu'an" je ne vois pas l'interet( oublis du "ne" de la negation) de se donner du mal pour faire des fautes encore plus atroces.
Meme ceux qui tentent d'ecrire proprement font des fautes de conjugaisons partout. Mais bon eux au moins ils essayent, ls gens comme goose( le "la ba" n'est pas français) ils ecrivent vraiment comme des porcs.( la dans cette phrase je ne compte meme pas le nombre de genre de fautes commise, entre grammaire, orthographe, conjugaisons...).

Hein?(Tu parle ch'timi toi?) Il faut croire ( faute de grammaire enorme) qu'il ne peut pas( encore oublis du"ne" de la negation) ecrire "et" non, il met "est"( merci d'etre polis et en fraçais corecte on met non et pas "nan")
Non, mais etre analphabete d'accord("bon" inutile) mais il y en a pourrait faire un effort.

Voila j'ai corrigé, je pense, en gande partie tes fautes enormissime, que j'ai signalé. Par contre je n'est pas signalé les fautes de ponctuations, trop long.

Maintenant tu apprendras que parfois on se tait et peut etre, un jour, seras tu polis.
Merci de ton post completement inutile.
Wolf
Wolf
Fondateur
Fondateur

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mamaeg.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  MICHELd' Jeu 20 Mar - 21:55

et sinon vous avez viré goose de l'alliance?

nan en fait c'est surtout lui que je peux pas saquer
j'ai vu de quoi il est capable sur le forum officiel il détériore énormément l'image de votre alliance avec les messages qu'il envoyait
ces mecs la faut les piquer

sinon sa va? What a Face

MICHELd'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  Wolf Jeu 20 Mar - 21:56

Encore une fois je te demande de rester polis, cest inaceptable un manque d'education pareille, tu n'est pas dans une cour de recreation ici, je ne sais pas d'où tu sors mais rertourne y!!
Wolf
Wolf
Fondateur
Fondateur

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mamaeg.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  Wolf Jeu 20 Mar - 21:58

C'est lamentable un comportement pareille!! te rends tu compte de ce que tu dis?
"des mecs comme lui faudrait les piquer." Je comprend mieux pourquoi en 2002 Le pn a eu 20% et qu'a aujourd'hui le pays des droit de l'homme est rasciste et a elu nicolas sarkozy...
Wolf
Wolf
Fondateur
Fondateur

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mamaeg.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  micdavig Jeu 20 Mar - 21:58

ouo C'est bon je peux pas faire gaffe a tout non plus j'avoue j'ai oublié quelques trucs par ci par la mais c'est pas super grave nan en fait c'était juste un post de haine envers goose ce mec la il m'a trop pris la tete No

micdavig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  mic Jeu 20 Mar - 22:02

oula dans quoi tu pars la?
tu pars dans de la politique comme ça la en hors sujet complet t'es contre nicolas sarkosy?
et ba moi aussi
et pour le manque d'éducation je suis pas celui qui a commencé fais un peu plus gaffe avant de laisser rentrer des gars comme lui dans ton alliance parce que c'est lui qu'est venu me chercher des poux sans aucunes raisons

mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  Wolf Jeu 20 Mar - 22:02

Peut etre mais ce n'est pas une raison pour ecrire des chose aussi immonde et inaceptable, encore une fois, te rends tu compte de ce qe tu as marqué?
Wolf
Wolf
Fondateur
Fondateur

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mamaeg.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  Wolf Jeu 20 Mar - 22:03

Ce que je veux te faire comprendre c'est que des insultes et des propos limite rasciste ne sont pas les bienvenue ici.
Wolf
Wolf
Fondateur
Fondateur

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mamaeg.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  mic Jeu 20 Mar - 22:04

pour le truc de piquer ?
ça te choque tant que ça ce qui compte c'est pas les mots et je vois pas pourquoi t'accorde autant d'importance a ça puisque meme moi je dis ça comme ça parce que je suis un peu énervé mais c'est pas pour ça que je vais le faire ou que je pense que c'est des trucs a faire ou que je me comporte comme ça dans la vie

mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  mic Jeu 20 Mar - 22:06

ouuuuuuuuuu

alors la tu m'explique ce que le racisme vient faire la dedans?
il est ou le racisme ici? tu peux m'expliquer parce que la je suis curieux
et franchement pour etre raciste envers un mec que j'ai jamais vu faut le faire

mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  Wolf Jeu 20 Mar - 22:09

prends un dico et regarde la efinition de rasciste.
Quelqu'un de rasciste c'est quelqu'un qui uge des gens sans es connaitre juste pour des a prioris.
Comme l'a prioris que tu as de goose a cause de ses fautes.
Maintenant cesse de nous importuner pour rien, merci. Tu est le bienvenue sur ce forum si ce n'est pas pour faire"chier" ton mnde.
Wolf
Wolf
Fondateur
Fondateur

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mamaeg.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  mic Jeu 20 Mar - 22:15

a mais je juge pas sans connaitre parce que les fautes c'est pas tout c'est un vrai chieur et un idiot c'est ça le probleme une fois que s'est lancé ça s'arrete plus enfin bon je m'emporte et je t'enerve visiblement dommage qu'il ne soit pas plus comme toi

mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  Faust09 Jeu 20 Mar - 22:19

Tout le monde a ses défauts Goose ne sais pas écrire correctement , Jerion n'est pas fort en français (^^) etc...

Mais c'est déjà bien que tu prennes conscience de tes actes!
Faust09
Faust09

Messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  goose Jeu 20 Mar - 22:29

oui javous masi ces que aussi j'écrsi vite san regarde le clavier des fois
goose
goose

Messages : 271
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  valentix Jeu 20 Mar - 22:38

Ben, moi je pense que c'est pas la peine de venir sur notre forum pour critiquer , car on vous a rien demandé nous, on est peinard dans notre alliance et on fait chier personne(a part quelque uns mais ils ne le font pas 2 fois^^).

Donc si vous venez pour nous corrriger, et ben regardez vous et après on verra.


Ps: je suis collègien tout comme quelques uns de notre alli, et comptes mes fautes stp, j'en ai moins que toi, alors chuuuuuuuuuuuut, marre des gens qui critiquent comme ca alors que ce sont peut-être des noobs et qui passent leur temps a critiquer

peut-être que j'en aurais bléssé quelqus uns, mais je ne pouvais en aucun cas me permettre de laisser passer ca

Bonne soirée a tous(les I.T.E^^)
valentix
valentix

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  jerion Ven 21 Mar - 21:14

Franchement, je trouve finalement qu'est t'es un boulet encore plus enorme que les fautes de goose.
C'est pas le fait de dire qu'on fait des fautes qui va te rendre plus malin mon petit ...

L'intelligence c'est comme le parachute ... quand on en a pas, on s'écrase!


Dernière édition par jerion le Jeu 27 Mar - 18:58, édité 1 fois
jerion
jerion

Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Poligny ! (Jura)

Revenir en haut Aller en bas

alliance qui ne sait pas écrire français Empty Re: alliance qui ne sait pas écrire français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser