In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les terres du royaume de PlaceWorld

3 participants

Aller en bas

Les terres du royaume de PlaceWorld Empty Les terres du royaume de PlaceWorld

Message  Darks Mer 20 Fév - 19:44

Les terres du royaume de PlaceWorld Ares-010

Les dieux étaient respectés et une puissante armée dirigée par PlaceWorld était encore en vie. Malgrès le soutient des dieux, notre planète avait été détruite par une étoile de la mort, nous cherchions donc un endroit où établir refuge et ce fut chose faite.

Notre terre est connue pour être impassable et notre nouvelle colonie va bientot rentrer dans l'histoire.

Il était un temps où les combattants étaient motivés et où les alliances jouaient un rôle primordiale au coeur du jeu.
Aujourdhui, l'individualisme est de retour avec des combattants de plus en plus puissants malgrès le fait qu'ils soient seuls. Désormais, ils ne comptèrent que sur eux et sur leurs envies pleines de rage de gagner.
Il y a d'autres combattants qui cherchent au contraire l'union d'une communautée pour monter en puissance et aider à développer une alliance forte de personnes compétentes et volontaires afin de soumettre respect dans notre univers. Il n'y a des place pour les joueurs assoiffés de victoires et qui sans cesse utilisent des alliances pour finalement les tromper.

Aujourdhui, PlaceWorld est un combattant seul qui cherche un groupe uni pour lui permettre de redévelopper ses terre. Son histoire est celle d'une personne trompée par une alliance qu'il croyait sienne et qui n'est en fait que tromperies et coups bats.
Il a cependant pu compter sur son frère Elmarks, qui lui a permis de remonter la pente et de trouver cette alliance pour redevenir ce qu'il était, un seigneur de guerre.

Les mines de nos planètes sont notre principale puissance et nous fournissent l'energie pour avancer dans le classement des meilleurs joueurs. Actuelement, PlaceWorld, notre commandant, a décidé de reconstruire les vaisseaux précédement perdus suite à la trahison par notre ancienne communautée.

Les planètes des terres de PlaceWorld sont des planètes réputées désormais comme infranchissable. Les défenses sur celles-ci ont fait et continue de faire plus d'un malheureux. Les flottes de celles-ci sont en pleines reconstruction avec l'arrivée sous peu d'un bataillon.
Personne ne pourra désormais abattre ses terres sous peine de represailles immédiates.
Personne n'a aujourdhui réussi à passer les défenses des terres PlaceWorld et nous mettons au défis nos ennemies d'y arriver en réussissant un raid rentable. Nous avons aussi pris le partie de défendre les plus faibles des joueurs assoifés de vengeance.

PlaceWorld est synonyme d'union et de grande puissance minière et défensive.

------------

Un joueur de votre alliance m'a contacté pour que je garde le contact avec vous. C'est chose faite.
Darks
Darks

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les terres du royaume de PlaceWorld Empty Re: Les terres du royaume de PlaceWorld

Message  Wolf Mer 20 Fév - 19:54

Merci a toi Darks, jolie Rp.
je suis content de voir que tu as acepté ma main tendu lol!
Wolf
Wolf
Fondateur
Fondateur

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mamaeg.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les terres du royaume de PlaceWorld Empty Re: Les terres du royaume de PlaceWorld

Message  Nesquik Mer 20 Fév - 19:59

Bnojours comme wolf a voulut de le faire comprendre une place est prête pour toi dans notre alliance donc si tu veux bien la place est prete Smile
voila bonne continuation a tous

Nesquik
Fondateur [Wing]
Fondateur [Wing]

Messages : 352
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 29
Localisation : Sarthe [72]

http://www.onispace.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les terres du royaume de PlaceWorld Empty Re: Les terres du royaume de PlaceWorld

Message  Darks Mer 20 Fév - 20:05

Je vais voir les avantages que proposent les autres alliances et je vous redis ca. En tout cas sachez que je suis programmeur et technicien dans le domaine de l'IRC, donc si un jour vous cherchez un serveur pour installer un applet pour venir discutter du jeu ou vous créer un salon privé pour faciliter la communication de l'alliance, je peux vous fournir ca.
Darks
Darks

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les terres du royaume de PlaceWorld Empty Re: Les terres du royaume de PlaceWorld

Message  Wolf Jeu 21 Fév - 1:17

Merci beaucoup Darks, c'est simpa^^
pour l'instant le fofo nous suffit mais plutard pourquoi pas?
Wolf
Wolf
Fondateur
Fondateur

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mamaeg.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les terres du royaume de PlaceWorld Empty Re: Les terres du royaume de PlaceWorld

Message  Invité Jeu 21 Fév - 16:35

Salut Wink

Bonne idée en tout cas Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les terres du royaume de PlaceWorld Empty Re: Les terres du royaume de PlaceWorld

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser