In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La legende des In The End

Aller en bas

La legende des In The End Empty La legende des In The End

Message  Wolf Mer 13 Fév - 19:08

A l'approche de la fin des temps, quelques rares hommes continuent à lutter contre l'envahisseur. Ces hommes de l'extreme s'apellent les In The End, crains par tous les êtres vivants, ils sont capables de touts.
Avant leurs ralliement pour leurs survient a tous, les In The End étaient en majorités de grands combatants, de grands commercials ou de grands bandits.
Puis le jour arriva ou l'invasion extraterrestre commenca, la planete et ses colonies furent mise à feu et à sang, presque toutes forment de vie furent exterminées, les quelques hommes restant en vie furent les riches, les guerriers et touts hommes extraordinaires. Leurs instint de survie sur-developpé les emmena à s'associer et à lutter, associant chacun leurs puissances de feu et leurs richesses, ils créairent a partir de rien une puissance jamais connue et repoussairent les envahisseurs.
Ils deciderent alors de fonder cette alliance, les In The End.
Mais attentions, les envahisseurs sont encore present et feront tout pour nous detruirent, rien n'est encore joué, la legende n'est pas finie, a nous de la celler et de faire des ITE la Reine des alliances de cette univer.
Que la bataille commence!!





Cette alliance fut cellée par les 3 plus grands combattants jamais connuent, chacun d'eux eurent reussi des exploits jamais egalés, aujourd'hui leurs nom fait tressayir toutes les galaxies, meme les plus lointaines: Stiphler, incomparable drageur et trombineur mais fondateur des ITE, richissime sur terre, il l'est egalement à aujourd'hui dans cette galaxie mais n'en reste pas moins un grand hero, un grand guerriers. Viens ensuite le tour de son bras gauche qui c'est occupé d'enroler et de retrouver tous les resistants, c'est egalement un grand industrielle qui,tres vite, fut à la tete d'une grande armée, le fameux Iznogood.
Viens ensuite mon tour, moi qui vous raconte ma legende et celle de mes amis, je suis le bras droit de stiphler, je suis le seul qui ai rejoins cette alliance non pour le pouvoir, la richesse ou la survie, mais pour la veangeance, mais celà est une autre histoire. Je suis à la fois le chef militaire, malgres mon non respect des regles, ce qui fait de moi un grand combattant, mais aussi le garde du corp du fondateur et le tueur d'extraterrestre, mon boulot pour moi, c'est de tous les tués, un par un, les uns apres les autres!!! Ma richesse du a nos guerres passées gagnées ne m'interresse en rien, elle me sert juste à developper mon empire et a proteger mes amis et mes compatriotes. Un jour pe-etre saurez vous la legende du wolf, le loup.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 4:09, édité 4 fois
Wolf
Wolf
Fondateur
Fondateur

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mamaeg.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser