In The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petite question sur les raid nocturne

2 participants

Aller en bas

petite question sur les raid nocturne Empty petite question sur les raid nocturne

Message  jerion Jeu 28 Fév - 19:12

Bon alors voila ... vu que j'arrive tres souvent a dissuader mes attaquants en depensant toute mes ressources, ou en leur faisant croire (et ceux qui veulent faire les dur viennent pour rien), j'ai pensez a un petit moyen pour les raideur d'empêcher les trucs du genre :
Si le raideur ralentis sa flotte pour que celle ci arrive a destination genre vers 6H du mat, sauf si le joueur visé est un gros no life et qu'y met son reveil a 5H45, il pourra pas empecher le raideur de lui prendre au moins ses ressources de la nuit meme si il a vu l'attaque avant...
Je voulais votre avis sur ca ...
jerion
jerion

Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Poligny ! (Jura)

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les raid nocturne Empty Re: petite question sur les raid nocturne

Message  valentix Jeu 28 Fév - 19:18

oui, mais si c'est un no life, il se couchera pas avant 4heures du mat, et puis les no lifes sont fort et il faut être débil pour attaquer un joueur top 100 en nocturne quand on ne suit pas sa flotte, moi je le fait, mais sur des petits joueurs classés 6000ème au mieu



su ce, bonne chance
valentix
valentix

Messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser